Exposition 2024 du GMPAO

Plus d’informations à venir… restez à l’affût !

Présentation

Pour fêter ses 40 ans d’existence, le GMPAO organise sa 10ème exposition internationale d’orchidées, du 25 au 27 octobre 2024.
A cette occasion, venez découvrir une exposition composée d’orchidées, en provenance des quatre coins du globe, mais aussi de plantes tropicales (Anthurium, Philodendron, Tillandsia, etc.).

De nombreux producteurs d’orchidées, français et internationaux, seront là pour vous proposer un large choix de plantes, fleuries ou non, pour les amateurs et les collectionneurs.
Seront également présents plusieurs commerçants ou artisans liés au monde des plantes et de leur culture.

Tout au long du weekend, des conseils et animations sur les bonnes pratiques de rempotage d’orchidées seront donnés par des membres de l’association. Le GMPAO sera également présent sur son stand, où nous serons ravis de répondre à vos questions, et vous conseiller au mieux pour réussir la culture de vos orchidées.
Vous aurez également l’opportunité de découvrir les orchidées indigènes de la région Midi-Pyrénées/Occitanie, à travers une exposition photographique, et des explications données sur place par des passionnés et spécialistes du domaine. Une occasion parfaite pour apprendre et admirer la flore locale !

Alors n’hésitez pas, notez dès à présent la date dans votre agenda, et venez nous rejoindre lors de cet événement qui sera, à n’en pas douter, un moment féérique et haut en couleurs !

Infos utiles

Du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024

De 10h à 18h

Grande Halle de L’Union
Rue du Somport – 31240 L’UNION

Entrée 4€, gratuit pour les moins de 12 ans

Producteurs d’orchidées et commerçants

La liste des producteurs vous sera dévoilée prochainement. Cela vous permettra de les contacter et éventuellement d’effectuer des précommandes, à venir récupérer lors de notre exposition.

Galerie photos

Des photos seront ajoutées après l’exposition.

Retour en haut